Electronique marine en Bretagne
Une large gamme de produits

Nous disposons de tous les produits d’électronique marine nécessaires à la navigation.

Gps

Les gps portables :

A la fois de plus en plus portables mais avec une lisibilité accrue grâce à des écrans (dalles) très lumineux et des résolutions importantes, ces appareils trouvent leur place sur les bateaux sans circuit électrique, comme secours, ou pour ceux qui changent fréquemment de bateaux (location).

Les gps fixes :

Mais n'oublions pas les GPS fixes sans cartographie ! Leur écran vous affiche vos coordonnées (longitude et latitude) uniquement .Très simples à utiliser, ils trouvent leur place dans l'installation du bord pour donner la position à différents instruments : pilote, ordinateur, etc... et aussi en secours....

Traceurs

Véritables appareils tout en un, les traceurs multifonctions permettent d'avoir dans un seul combiné les fonctions de GPS, cartographie et éventuellement sondeurs pour les modèles dits combinés.

Sondeurs

De grandes innovations technologiques ont permis aux sondeurs d'évoluer. Du simple sondeur vous indiquant juste la profondeur, en passant par les sondeurs graphiques, aux sondeurs vous affichant une image en trois dimensions du fond, chacun peut y trouver son modèle.

Radars

Le Radar c’est l’œil dans la nuit ou dans la brume. Intégré à un traceur réseau, couplé à un PC, indépendant, fonction ARPA, broadband ou classique, 2 ou 4 kW...

Centrales de navigation et pilotes

Comme pour chacun des produits que nous vendons, mais plus encore pour les équipements électroniques sophistiqués tels que les centrales de navigations et pilotes automatiques, nous assurons, en plus de l’installation, votre formation à l’utilisation de votre matériel.

Car rien n'est plus frustrant que de ne savoir utiliser ou comprendre que 20% des capacités des appareils que nous achetons !

Récepteur météo ondes courtes

Ce type de récepteur ondes courtes permet de recevoir la météo sous forme de cartes.

Fonctionnant en mode boîte noire reliée à un PC les ondes radios reçues par un récepteur BLU sont analysées et traduites en carte par un logiciel spécifique ce qui permet une exploitation ultérieure aisée sur le PC. Ces systèmes basés sur les ondes courtes permettent une réception de la météo sur des zones très éloignées des côtes.

Dépannage en électronique marine

Afin d’accompagner au mieux nos clients, nous nous occupons également du dépannage et de la réparation de tous vos appareils électroniques !

Pour en savoir plus,
n’hésitez pas à nous contacter !

Nous Contacter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus